Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 25 mars 2012

Essayages vêtements 44, Début Mars VS Fin Mars

Alors il y a des jours où ma balance me déprime, mais CA, ça ne ment pas.






2 commentaires:

  1. Bravo, c'est incroyable ce tu as accompli!
    Je suis tombée sur ton blog ce matin et je dois dire que j'ai hâte d'arriver en 2014 pour voir les résultats, si tu as tenu le cap, si tu as atteint ton objectif, tout ça...
    Ta persévérance et ta motivation sont fantastiques, je te félicite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie,

      Bonne lecture !
      Je viens de voir ton commentaire, je suis choquée de revoir mes photos haha

      Supprimer