Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 3 mars 2012

Encore des before-after

Bon, pour ceux qui commencent à se dire que je suis un peu mégalo à force de mettre des photos de moi, je pense que c'est la meilleure façon de comparer les résultats.

La seule chose qui me gêne un peu pour la comparaison, c'est que bien sûr, comme je faisais tout mon possible pour sembler moins grosse, (très peu de photos de plein pied) on se rend mal compte de l'ampleur des dégâts sur mes photos "avant", en tout cas, ce qui me plait, c'est que maintenant, j'ai l'impression de sembler à peu près "normale" sur les photos, disons enrobée certes, mais pas obèse, contrairement à la photo de gauche où on voit juste heu.. du gras.




Vous vous souvenez, dans mes premiers posts, quand je disais "je rêve de rentrer mon cul dans un petit jean diesel ?" bah oui, c'est chose faite.
Bon, presque hein, c'est pas exactement un PETIT jean puisqu'il taille 44, mais ça passe, et ça me saucissonne pas trop.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire