Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 29 mars 2012

Dîner du 29 mars

Aujourd'hui en faisant mes courses j'ai eu très envie d'acheter des anneaux de calamars (non frits hein),donc bien sûr, vous connaissez la suite, si j'ai envie.. je fais !!

Du coup ça me botte bien d'en manger ce soir, mais je n'ai aucune idée de quelle est la meilleure façon de les cuisiner, sachant qu'il est hors de question de les faire frire.
Faut aussi que je vérifie les calories, mais, nature ça doit pas aller chercher bien loin je pense. En tout cas je pense pas avoir la mauvaise surprise comme avec les aubergines haha.
 
Au grill c'est bien ? 
Je me souviens avoir déjà mangé des brochettes de fruits de mer au barbec et c'était vachement bon mais bon, je sais pas si j'aurais le même effet avec des calamars surgelés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire