Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 2 mars 2012

Alors, ça vous dis ?

Bon, voilà pour ce soir, 

Finalement, après pesée c'est 100 gr de saumon, je pensais moins, du coup j'ai mis 90 grammes de semoule au lieu de 100.
Pour la semoule justement, je sais pas ce que ça va donner, mais en tout cas j'ai essayé de sauver les meubles.
Dans tous les cas, tu sais que t'es obligé de mettre du gras, sinon ça colle et c'est imangeable.
J'ai mis 1 cuiller à café avant cuisson pour éviter que ça soit collant, le résultat a pas l'air trop mal non?

De toute façon j'ai pas le choix, j'ai mangé zéro protéines aujourd'hui à part le lait au p'tit dej et j'ai pas mangé de féculents non plus.

Selon mon estimateur de calories, assez fiable d'habitude, ce repas contient 325 kcal, soit, 2 bols de céréales de régime, alors, normalement, ça va, c'est tout à fait raisonnable, j'aurais même pu ajouter un yaourt, mais heu.. j'ai oublié d'en acheter.


Alors, ça vous tente cette belle assiette débordante ?

ps: voici venu le temps de radoter, n'oubliez jamais vos assiettes a desserts les copines, c'est le seul moyen de leurrer sa gourmandise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire