Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 18 mars 2012

ahhhhhhhhh ça ferme !!!

J'ai un scoop que je devais partager ici : mon jean H&M, vous savez le 44 où il me manquait des centimètres pour le fermer ?!

JE L'AI FERME aujourd'hui !!

Bon, je précise, je l'ai fermé et ça déborde de partout, j'peux à peine respirer et si je le porte 10 minutes je vais probablement exploser le bouton, mais on s'en fout : ça ferme !!!!

Et vous savez ce que ça veut dire ? vu que c'est le plus petit 44 que j'ai dans toute ma penderie, ça veut dire que d'ici 15 jours je pourrais aller voir de quoi il retourne dans un magasin de fringues si j'arrive à surpasser mes à priori sur le "Made in China".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire