Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 27 février 2012

Yes, I did it !

AHHHHHHHHHH ça y est je l'ai matée cette satanée séance qui me narguait depuis 1 semaine.

je suis super fière de moi ce soir, j'ai fais mon heure obligatoire de danse, bon j'avais un peu l'air d'un épouvantail mais je me suis bien amusée quand même, surtout la séance 8 qui amène quelques minutes de musique orientale avec une danse pseudo Egypte-antique où j'ai fais n'importe quoi mais qui était sympa.

Comme prévu j'ai enchaîné aérobic, je voulais une séance facile mais comme j'ai un peu l'esprit de compétition, même si c'est contre moi seule et comme je déteste renoncer à la moindre difficulté j'ai fini par me laisser quand même tenter par la séance 5 qui, rappelez vous est celle où j'ai systématiquement buggé jusqu'à aujourd'hui.

Et bien là, non seulement je l'ai fini en sueur mais pas hors d'haleine, mais j'ai même pu faire les fentes.

Vu que je connaissais la choré du fait d'avoir déjà pratiqué cette séance plusieurs fois, j'ai pu me concentrer beaucoup plus sur ma respiration, du coup, grand succès.

Ça y est je suis enfin prête à la séance 6 sans mauvaise conscience, trop fière de moi, comme quoi la persévérance finit par payer au bout du compte.

Je vais pouvoir me coucher sereine ce soir quelle belle soirée.
Je sais, il m'en faut peu pour être heureuse mais j'ai horreur de stagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire