Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 29 février 2012

Le 29 février

Premier jour sans pesée, un peu mal à l'aise, ça m'a titillé depuis le réveil, mais ça va, je survis haha, de toute façon je suis reboostée par les mesures que j'ai prises hier.

Finalement hier soir je me suis fais ma soupe, me suis régalé, d'ailleurs il m'en reste à peu près l'équivalent d'un bol pour ce soir.

Et pour les pâtes, j'ai utilisé la même base, avant de rajouter l'eau pour liquéfier la soupe, j'ai utilisé un peu de la "sauce" tomates/crevettes/basilic/piment pour assaisonner mes spaghettis et j'ai juste réchauffé le tout à la poêle.

Aujourd'hui c'est mercredi (friture day à la cantine), je redoute un peu le déjeuner mais de toute façon, comme je ne me pèse plus, jusqu'à Samedi, j'ai pas de raison de flipper :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire