Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 15 février 2012

Le 15 février

Aujourd'hui les vacances sont finies, je suis absolument épuisée rien qu'à l'idée d'y penser.

Ce matin je n'ai perdu que 200 gr sur la balance, mais j'ai arrêté de faire une fixette la dessus puisque dans le miroir, je commence à voir la différence.

Ce soir je vais faire un peu de cardio, histoire de brûler ma tarte au citron de hier mais je vais y aller molo, 45 mn de cardio, 45 mn de musculation car je suis vraiment terrassée, manque de sommeil, sport, régime, journées intenses.


Menu du 15 février

Variance J-1 : - 200 gr

Matin
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 nescafé sans sucre
2 oranges à jus pressées
1 banane

10h : 1 thé infusion sans sucre

Midi :
1 bol de salade composée
1 beignet fourré (oui le mercredi rapellez vous, c'est anti-régime à la cantine)
environ 120 gr petits pois/haricots verts

17n : 1h30 de fitness dont 45mn' Aérobic, 30 mn' Abdo-fessiers et 15 mn' exercices dos/poitrine

Soir :
100 gr de spaghetti + 40 gr mozzarella
2 courgettes en purée (cuisson vapeur) ==> j'ai changé d'avis car il me restait un petit bol de soupe de hier à terminer avant que ça s'abime.
120 gr d'épinards hachés
200 ml de soupe (restes de hier)

snacks du jour  : 2 infusions sans sucre + 1 pomme

je déteste le mercredi à cause des beignets, si j'en mange pas ça me fait uniquement de la salade et j'ai des fringales après, et si j'en mange, je dois redoubler de cardio le lendemain grrr.
Ah, et je n'ai pas le droit de manger dans mon bureau = pas de plat ramené de la maison.

2 commentaires:

  1. Mais...pourquoi es-tu obligée de manger à la cantine ?

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, c'est bon...je viens d'avoir ma réponse à la fin de ton post...hihi, désolée!
    Je viens de découvrir ton blog...je rattrape le temps perdu en commençant du début pour apprendre à te connaitre.
    Salutations du Québec.
    Bravo!

    RépondreSupprimer