Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 10 février 2012

Le 10 février

-600 gr depuis hier !

Le règles finies, je retrouve enfin ma vitesse de croisière à maigrir quotidiennement youpi !
Ce matin, petit dej light (céréales + café) car ce midi je suis invitée à manger chez les parents de chéri et je sais d'avance que je vais exploser les calories.

"allez mange mange, pourquoi tu ne veux pas une 3ème assiette, du n'aimes pas ce que j'ai préparé c'est ça ?"
"heu, sisi j'adore, allons y pour la 3ème assiette alors"..
"ok gardes un peu de place pour le dessert aussi"


On voudrait pas se froisser avec la belle famille quand même !

Du coup ce matin 1h de danse, je vais essayer de le faire juste avant d'aller déjeuner, genre 11h-midi, de façon à être au maximum de brûlage de calories quand j'irai déjeuner et je devrais compléter avec 45 mn" de fitness fight en fin d'après midi si je veux espérer ne pas trop grossir d'ici demain.

Et même avec tout  ça ce n'est pas garanti !
Je vais quand même essayer de limiter les dégâts, déjà que la perte de poids à été ralentie à cause des règles, ce n'est pas le moment de repartir à la hausse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire