Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 8 février 2012

La balance

Comme je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo de ma pesée au tout début du régime, sachez que j'en ai pris une il y a environ 10 jours, ainsi que ce week end.
Je prendrai des photos de ma pesée à chaque palier de 5 kg, et à la fin du "régime", je vous ferai un petit diapo encourageant.

J'espère arriver à mon objectif d'ici la fin de l'année même si je sais, il vaut mieux privilégier la perte sur une longue durée, mon problème c'est que je déteste attendre et, j'ai une motivation en béton, et non des moindres : comme je pars aux states cet hiver pour faire les soldes (monstrueuses les soldes là bas, genre Ralph Lauren à 40 €), faudrait que je puisse fermer un 40 d'ici la fin de l'année si vous voyez ce que je veux dire.

Mon objectif final c'est de faire une taille 36 mais comme pour le moment c'est un projet irréalisable, je préfère ne pas me faire du mal et puis, je ne sais pas si j'en suis CAPABLE, après tout il parait que chacun  a son poids d'équilibre, qui n'est pas forcement le poids "idéal" au sens médical du terme. 

Je ne connais pas mon poids d'équilibre mais je sais que mon poids idéal est entre 60 et 70 kg à peu près.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire