Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 22 février 2012

Jeûne

Bon, demain, je sens que ça va être dur dur car je dois faire une prise de sang à jeun, du coup, pas de p'tit dej bien équilibré pour moi, ça sera banane/yaourt 0% et pain au bureau.
Je n'aurai pas mes céréales qui me tiennent à satiété jusqu'au déjeuner.

En plus, comme je suis sensée être à jeun depuis 12 heures, ce qui ne sera pas le cas vu que j'ai dîné, j'ai du manger light ce soir : 10 cl de soupe et 100 gr de pâtes, autant dire: QUE DALLE

Typiquement ce que je voulais éviter, car, ne rien manger, c'est la fringale assurée, mais bon, là, pas le choix.

Au point où j'en suis en mauvaises nouvelles depuis hier, je ne m'étonne plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire