Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 25 février 2012

Je bloque !

Je ne sais pas POURQUOI je n'arrive pas à passer cette p*tain de séance 5 en aérobic, ça fait 4 fois que je la fais en séance libre, je connais à peu près la choré mais je suis toujours aussi trempée et lessivée à la fin.

En plus je suis limite nauséeuse là, pourtant je me suis bien hydratée, je sais pas.
Peut-être parce que d'habitude je fais mon sport + tôt, vers 17h30, et là, comme j'étais avec mon chéri, je n'ai commencé qu'à 18h50. A mon avis c'est trop tard pour moi, avec la fatigue de la journée, j'ai découvert une autre de mes limites, je ne peux ni dépasser 1h45 de sport à la suite, ni forcer sur mon appui demi-pointe de pied gauche, ni faire du sport passé 19h.
Bah c'est bien de savoir ce que son corps supporte ou ne supporte pas, ça évite de faire des boulettes par la suite.

Il est 20h30 là et je viens à peine de finir le sport, faut que je file à la douche avant de préparer à manger, bouh toujours entrain de courir c'est fou ça, même le week end.

J'ai cru que j'allais mourir.
L'aérobic je suis contente, j'ai réussi à me contrôler à peu près en ne faisant que 45 mn mais de toute façon, comme cette séance m'épuise, ça me suffit amplement, et pour ne pas forcer sur mon stupide pied hors service, j'ai enchainé le Body Sculpt.

C'était la première fois que je faisais la séance 3, alors je sais pas, c'était VRAIMENT un degré au dessus, ça m'a A-CHE-VEE. Surtout après l'aérobic.

Mais K.O dans le bon sens (je précise quand même pour ne pas décourager celles qui n'ont pas encore testé) je me sens hyper bien maintenant, toute relax, les muscles légers et détendus.

Allez zou à la douche, à plus peut-être si je me sens inspirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire