Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 3 février 2012

Dépenses énergétiques selon votre activité

Allez faire un tour sur cette page qui vous donne un aperçu des calories brûlées, selon votre corpulence, pour diverses activités :

Ainsi, toujours avec ma simulation à 110 kg, j'apprends que je brûle

- 97 kcal par heure de sommeil (+/- 1 banane)
- 145 kcal par heure en travaillant au bureau (+/- 1 portion de poulet avec 1 cuiller à café d'huile d'olive)
- 195 kcal par heure en conduisant (1 chocolat liégois industriel en pot, type danette chocolat liégois)
- 259 kcal par heure en marchant de manière normale (1 hamburger de chez Mc Do)
- 365 kcal par heure de lèche vitrine - je vous avais dit que le shopping était bon pour la ligne- (110gr de frites de chez Mc Do, soit une frite moyenne)
- 600 kcal par heure de fitness modéré - à la maison - (un repas équilibré complet !)
- 1200 kcal par heure de fitness intensif (presque la totalité de ce que vous avez avalé dans la journée)

1 commentaire:

  1. cool mais alors on a tout perdu, donc on doit vraiment fondre avec l'heure de fitness?!
    Laetitia

    RépondreSupprimer