Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 26 février 2012

Bilan d'un beau Dimanche ensoleillé

Alors aujourd'hui, honte à moi, premier beau dimanche ensoleillé et CHAUD, du coup après manger j'ai fais ma grosse légume une bonne partie de l'aprèm en short et petit pull sur le transat au bord de la piscine, j'ai failli me mettre à roupiller tellement le soleil sur les lombaires me relaxait.
Heureusement que j'avais sorti le cleps 30 mn ce matin, ça rattrapait un peu la glandouille de l'aprèm, surtout vu ce que je me suis enfilée ce midi. 

Bon en vrai, c'était pas si gavant que ça, mais comme je n'ai jamais testé les aubergines, je ne sais pas trop quel effet ça aura sur la balance demain quoi. L'huile me fait un peu flipper à vrai dire.
 
Après, vu que j'étais si bien partie pour ne rien faire de ma journée, j'ai été m'allonger 1 petite heure dans le lit (tant qu'à faire, pourquoi se bouger quand on peut juste ne rien faire).

Du coup, l'heure du sport venue, inutile de vous préciser que j'étais, comment dire, à moitié dans le coltard, un Nescafé bien noir, bien sec s'imposait sans quoi j'aurais bien fini mon Dimanche au lit, avec un bon bouquin, sous la couette.
 
En conséquence, une fois réveillée, je me suis bottée le cul et, j'ai fais ma séance 6 aérobic pour la première fois ce soir, bon c'était intense, mais bizarrement je l'ai trouvée quasiment plus facile que la précédente, peut-être parce que ça tire moins au niveau du pied je sais pas.

Je sais, je sais, j'aurais pas du passer à la séance 6 alors que je ne maîtrise pas encore la 5 mais j'y reviendrai, c'était juste histoire de changer un peu la choré, sans quoi ça devient lassant si tu fais tous les jours la même séance.

Par contre qu'est ce qu'elle bouge cette séance pfiouuu, on arrête pas de sauter comme des kangourous.

Au début je me tâtais à enchaîner une deuxième mais là, impossible, comme je suis complètement et absolument fainéante et raisonnable, j'ai donc opté pour le fitness fight 45mn' , plus relax.

J'espère réussir à enchainer la 5 et la 6 plus tard dans la semaine, mais là, ça n'en prend pas le chemin, je ne sais pas si j'aurais l'énergie ni le souffle pour ces deux là le même jour mais je ne désespère pas, au fur et à mesure que mon endurance s'améliorera ça ira.

Et puis de toute façon, il vaut mieux que je m'habitue, car après y'aura la 7, la 8 etc... et ça ne fera que monter en intensité donc faut bien que je m'y mette.
La seule chose que je déplore sur Coach Club, c'est qu'il n'y ait qu'une version de chaque séance, je m'explique, moi je galère avec la 5 niveau intensité, du coup je la fais et je la refais encore jusqu'à ce que j'y arrive. 

Mais refaire la séance, avec les mêmes pas, dans le même ordre, c'est lassant à la longue, du coup, je n'ai pas le choix que monter d'intensité, même si je ne suis pas forçément prête.
Ce qui serait bien ça serait qu'on ait la séance 5-1, 5-2, 5-3 de même intensité, mais différentes de façon à s'entraîner mais sans répéter la même chose tous les jours, je ne sais pas si je suis claire.

Pour l'heure je me sens super bien, hop une petite clope de récompense (bouh c'est mal mais j'peux pas résister) et à la douche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire