Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 11 février 2012

Au top !

Voilà, j'ai fini mon sport du matin, franchement, les doigts dans le nez je suis contente et en + je me sens bien.

Bon, non, pas exactement les doigt dans le nez, pendant l'aérobic-cardio (j'ai augmenté d'une séance pour voir) j'avais le cœur qui battait la chamade, en nage et rouge comme un coquelicot, enfin je n'ai pas été m'admirer mais vu comme mes joues étaient chaudes, j'imagine à quoi je devais ressembler.

Pendant les exercices pour muscler les bras, j'ai cru que j'allais mourir, mais là tu te dis, "allez putain, soit pas naze, tu peux le faire, il en reste plus que 4, allez.." et finalement tu finis la séance, et t'es content(e).

Enchainé avec le Body Sculpt, qui sert à tonifier le corps, un peu moins soutenu au niveau du rythme par rapport à l'aérobic, mais vraiment une discipline ciblé sur le travail des muscles, j'avais les fesses en feu que j'aurai pu me faire cuire un oeuf au plat sur mon postérieur je pense, j'avais envie de pleurer, mais pas envie d'abandonner, allez encore un peu..

Et voilà, 1h30 de passé, bientôt l'heure de déjeuner, pile poil pour aller prendre une bonne douche chaude avant de manger.
C'est bien de manger environ 30 mn' après le sport, parait-il que t'es au top pour brûler les calories pendant la phase de récupération.

Alors trêve de plaisanteries, j'y vais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire