Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 février 2012

Alors les sportives ?

Juste un petit post pour celles qui se sont mises à Coach Club (promis je suis pas VRP pour eux, juste complètement adepte), racontez moi votre expérience, votre ressenti et.. vos résultats !

2 commentaires:

  1. Bonjour, alors 2 jours que j'ai commencé coach club: 1 er jour:30 mn d'urban dance et 30mn abdo-fessiers et hier:30mn de step et 30min d'aérobic!!Verdict aujourd(hui je mets :1h30 car trop court 1h. Pour moi, l'aérobic m'a un peu décue mais bon c'était la séance 1 alors j'essaierai la séance 2!!
    Sinon je trouve que la dance est aussi difficile que le step car y a pas de choré dans le step aussi mais j'aime bien, on s'amuse (presque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente pour toi, oui, les séances de 30 mn passent très vite, moi j'ai gardé les séances "obligatoires" telles quelles, et les autres jours je fais 1h30.

      Pour l'aérobic, je suis d'accord, la séance 1 est un peu "lente", mais c'est normal, c'est l'initiation, la séance 2 est déjà bien mieux, et tu verras après, tu alternes courir, sauter, renforcement musculaire et tu termines la séance sur les rotules en priant pour que ça se termine vite :)

      Enfin moi, c'est vraiment ma discipline préférée de toutes celles proposées.

      Supprimer